Ullision. Index du Forum

Ullision.
Team Francophone S4 League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Amanyel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ullision. Index du Forum -> Ullision. -> Recrutement [ON] -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanyel
• Visiteurs •

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Amanyel Répondre en citant

Bon ben on tente le coup hein  Good

Pseudo de votre personnage IG : Amanyel
Votre level IG (actuel) : J'aurais bien dit mauvais, mais on dira 26 xD
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Aaaah j'ai confondu avec lvl. Ben, ça dépend des jours mais en moyenne je dirais BOF.
Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : J'fais des deux. Je me mets à sniper un peu dans tous les modes ces derniers temps, strike comme def, mais je suis mieux en def qu'en attaque.
Vos maps de prédilections : 1/ Tunnel 2/ St2 3/ Le reste, que je ne sais pas bien jouer malgré que je les aime Razz
Vos heures de jeu par jour, et par semaine ? : Très aléatoire, des semaines à 6h de jeu tout comme d'autres au triple (maximum Razz)
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents ? : Mon premier perso est Nistrya, lvl 34 quand je l'ai filé.
Avez-vous déjà eu des teams auparavant ? : J'étais l'élève de Spiike. Chez les Sprite Skill, et c'est tout Good
Avez-vous Skype, mumble ? : Skype ET Mumble. Pas de Teamspeak.
Si oui, le pseudo ? : Mumble c'est Nistrya, Skype aussi.
Postuler vous ailleurs en ce même temps ? : Non, un refus à la fois Lol

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team : Ben en fait, je cherche un clan un peu nouveau, où rien n'est encore mis en place. Je n'en ai jamais fait l'expérience et je me dis que ça ne peut pas me faire de mal Good
Quelle image avez-vous de la team : Pour l'instant aucune, je meurs d'envie de m'en faire une Razz
Ou nous avez vous connu / Par qui ? Par Chibouka (roh bon d'accord, *P_H*Chibouka...)
Quel est le rôle d'un forum ? : A rester en lien avec les joueurs ne pouvant / voulant pas se connecter à un moment précis sur le jeu, faire passer toutes les infos, bref c'est primordial pour tout ce que l'on ne peut pas dire sur le jeu.

Bon ben maintenant, croisons les doigts *hope* Laughing

Bonne soirée à tous ! Amanyel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EskY_DreamS
• Membres d'honneurs •

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 05:31 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Amanyel Répondre en citant

J'aime bien ma Candidature xD GL&HF a toi pdw

MSN Skype
Amanyel
• Visiteurs •

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Amanyel Répondre en citant

Bon ça va tout de même faire une semaine que je suis en suspens Lol
J'aurais bien aimé une réponse, tant pis.

Bon jeu à tous Good
Amanyel.

Dragneel.
• Leader Ullision. •

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amanyel Répondre en citant

Ok Annuler, donc refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2019)    Sujet du message: Candidature d'Amanyel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ullision. Index du Forum -> Ullision. -> Recrutement [ON] -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation